Drenthe : « Sur les coups francs, Sergio Ramos imite Ronaldo »

L’ancien joueur du Real Madrid Royston Drenthe, qui joue maintenant pour le Racing Murcia dans la division Tercera, a révélé que Sergio Ramos avait l’habitude d’imiter la technique du coup franc de Cristiano Ronaldo avant que les Portugais rejoignent Los Blancos en 2009.

Cependant, le Néerlandais a souligné que c’était plus dans un sens moqueur que Ramos cherchant à perfectionner la technique.

« Je me souviens parfaitement que Cristiano n’était pas au club et Sergio Ramos, après l’entraînement, prenait des coups francs comme Cristiano », se souvient Drenthe sur El Chiringuito en riant.

« Il faisait ça comme une blague. Mais quand il est venu au club, Sergio ne l’a plus fait. »

Drenthe a partagé un vestiaire avec Cristiano pendant une saison et il a admis que les deux étaient des opposés polaires en ce qui concerne l’entraînement.

« Cristiano était un gars différent », a ajouté Drenthe.

« Il s’entraînait à un niveau différent de moi, par exemple. Maintenant à 33 ans, je vais au gymnase, mais Cristiano faisait ces choses il y a 15 ans.

« Il était très professionnel et il est un exemple si vous voulez maintenir la qualité sur le terrain. »

Drenthe a été sous contrat avec le Real Madrid pour cinq ans entre 2007 et 2012, mais il n’a passé que les trois premiers dans la capitale espagnole car il a été prêté à Hercules et Everton.

Laisser un commentaire