beyemak
dans

Duel entre Makelélé et Habib Beye pour un banc de Ligue 1

Par

le


En poste sur le banc du SCO Angers depuis dix ans maintenant, Stéphane Moulin, entraîneur mythique des Angevins, va passer la main à la fin de la saison. Pour le remplacer, l’actuel 11e de la Ligue 1 a coché les noms de Claude Makelélé et Habib Beye. Les dirigeants vont débuter les consultations la semaine prochaine.

C’est une immense page de l’histoire du SCO d’Angers qui est en passe de se tourner cet été. En poste sur le banc d club scoïste depuis un peu plus d’une décennie, Stéphane Moulin va céder les rênes à l’issue de la saison. Et selon les informations du journaliste Mohamed Toubache-Ter, rapportées par Goal, les pensionnaires de Raymond Kopa ont approché quelques techniciens pour la succession. Parmi eux, Claude Makelélé et Habib Beye.

S’agissant du premier, l’ancien milieu de terrain des Blues de Chelsea est libre de tout engagement depuis la fin de son aventure en Belgique avec KAS Eupen. Récemment, son nom a circulé du côté de la RDC pour le remplacement de Christian Nsengi. L’ancien international français a déjà officié en Ligue 1 avec Bastia. Une aventure éphémère avant d’occuper le rôle d’assistant adjoint de Laurent Blanc au PSG.

À noter que l’ancien de Chelsea et du Real Madrid sera en concurrence avec Habib Beye. Le consultant de Canal + et ancien international sénégalais continue de passer ses diplômes et n’a jamais caché son envie de faire ses débuts sur le banc d’une équipe première.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *