france benzema 23
dans ,

EdF: Benzema snobe l’hommage des néo-retraités, Rothen donne son avis, « Je crois que c’est.. »

Par

le


La guerre entre Benzema et l’Equipe de France n’est pas à sa fin.

Karim Benzema a décidé de claquer la porte de l’Équipe de France quelques jours après le Mondial au Qatar. Décision qui est le résultat du clash entre le Ballon d’or et Didier Deschamps.

Et pour empirer les choses, Benzema a décidé de refuser l’invitation de l’équipe de France pour l’hommage rendu aux néo-retraités. A la surprise de tous, cette décision est saluée par Jérôme Rothen.

« L’absence, je la comprends totalement. C’est logique. Il y a eu une incompréhension. J’espère qu’il va s’expliquer sur tout ce qui est sorti, sa frustration, le pourquoi du comment. Aujourd’hui, on sait très bien qu’il joue encore au plus haut niveau, au Real Madrid, il vise les plus belles compétition, c’est le Ballon d’Or. Il y a une incompréhension qu’il ait pris sa retraite internationale. Il avait tout pour continuer.

[totalpoll id= »794558″]

Il estime qu’on ne l’a pas respecté à sa juste valeur qu’on a fait en sorte qu’il dégage de la Coupe du monde. Qu’il soit invité, c’est logique. La Fédé ne peut pas faire autrement, ne peut pas faire un cas à part. C’est politique. Ils savaient très bien qu’il n’allait pas venir. Mr Diallo, je l’encourage à ce que Deschamps et son staff ne soient plus là pour faire un geste pour Benzema. 97 sélections, on ne peut pas mettre ça de côté. Il a représenté 97 fois la France, ça veut dire quelque chose. Moi, pour ces joueurs là, faire un geste, qu’ils prennent une ovation, c’est totalement logique, mais pour Karim, ce n’était pas le moment », a expliqué l’ancien joueur du PSG et de l’Équipe de France dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *