GettyImages 1243387467 scaled
dans , ,

EdF: « C’est ce qui manque à Deschamps », Mikael Silvestre révèle le gros problème du sélectionneur

Par

le


Dans un entretien avec Betting Expert, Mikael Silvestre pense que le problème de Didier Deschamps c’est qu’il n’a pas de onze de départ et cela lui cause d’énormes difficultés. Selon lui, Olivier Giroud doit aussi revenir dans le groupe afin de jouer la doublure de Benzema.

« Je pense qu’il (Didier Deschamps) a besoin d’établir le onze de départ qui a manqué ces derniers mois. Avec les blessures de certains joueurs, je pense que, sur le terrain, nous n’avons pas un onze de départ identifié et c’est un peu problématique. Nous ne sommes pas sûrs de savoir qui va commencer à l’arrière droit, à l’arrière gauche. Les seuls joueurs que nous connaissons avec certitude sont probablement Mbappé, Lloris, Varane et Benzema. Les autres ? Il y a des points d’interrogation partout. Peut-être que Dembélé commencera, mais à cause des blessures, il est difficile de choisir un onze de départ. »

Il poursuit et souligne le cas d’Olivier Giroud ne doit pas rester s’il accepte de démarrer sur le banc indique l’ancien internationale: « Je pense que Giroud peut faire partie du groupe à condition qu’il accepte le rôle de débuter sur le banc. Je pense qu’il a acquis de la maturité et qu’il marque pour le Milan. Même s’il n’a pas marqué lors de la Coupe du monde 2018. Il est à trois buts du record de Thierry Henry, meilleur buteur de l’équipe nationale. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *