EdF: Didier Deschamps prend une décision fracassante pour Benzema et Giroud

Advertisements

Convoqué Karim Benzema et Olivier Giroud, les deux en équipe de France serait un soucis pour le sélectionneur Didier Deschamps. Alors qu’il est critiqué ces derniers mois pour ses décisions, Deschamps devrait faire un fort choix entre les deux attaquants pour la Coupe du monde au Qatar.

Advertisements

Giroud dans un dilemme depuis le retour de la star du Real Madrid en équipe de France, devrait bientôt connaître son sort. Selon la presse française, Olivier Giroud aurait accepté d’être une doublure de Benzema au Mondial. Une décision qui risque de ne pas suffire car selon Deschamps: « Entre dire et faire, il y a un parcours. Je ne suis pas en train de dire que c’est impossible, mais ça fera partie de mes réflexions dans un futur proche », a indiqué le patron des Bleus selon Onze Mondial.

D’après l’Equipe, « tant que Deschamps n’a pas changé d’avis, Giroud n’ira pas au Qatar comme remplaçant de Benzema ». Mais de toute façon cela ne l’empêchera de titulariser l’ancien buteur d’Arsenal ce soir face à l’Autriche..

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire