c632b50ed7dc6c29a6b5db0d27b87ffb
dans

EdF : Kylian Mbappé prend très cher, la sortie cinglante de Jérôme Rothen

Par

le


Loin d’avoir été le moins bon de l’équipe de France dans le premier tour de l’Euro, Kylian Mbappé ne s’est pourtant pas fait que des admirateurs. C’est le cas de l’ancien joueur parisien Jérôme Rothen qui a sèchement recadré le Bondynois.

Auteur de prestations intéressantes depuis le début de l’Euro, Kylian Mbappé n’a toujours pas débloqué son compteur. Sur RMC, Jérôme Rothen n’est pas passé par quatre chemins au moment d’évoquer le tournoi du 7 Parisien et surtout son « ego surdimensionné ».

« Tout le monde pense que Mbappé fait partie des meilleurs joueurs en Europe. Mais si tu le mets tout de suite dans la catégorie des très grands, tu ne peux pas te satisfaire d’une déviation sur Benzema et d’un duel gagné physiquement qui donne l’égalisation de Griezmann contre la Hongrie. », dit-il sur les ondes de la radio.

Le consultant ne s’arrête pas en si bon chemin. « Qu’il soit leader sur le terrain, pas de soucis. […] Que ça dépasse le cadre du terrain, ça me dérange. Je pense que Didier Deschamps n’arrive plus à gérer ça et c’est problématique. C’est même étonnant qu’il laisse Kylian Mbappé faire autant de choses et se disperser. Ça se voit sur les prestations sur le terrain. Aujourd’hui, on ne peut pas dire que Kylian Mbappé réussit son Euro. », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *