EdF : Pierre Ménès émet des doutes sur le trio Mbappé-Griezmann-Benzema

Advertisements

A quelques mois de l’Euro 2020, Karim Benzema a fait son retour en Equipe de France. L’attaquant du Real Madrid, qui a fait un tournoi convainquant, forme un trio avec Kylian Mbappé et Antoine. Si les trois joueurs constituent de vrais poisons pour les défenses adverses, Pierre Ménès penses qu’un un des trois hommes pose problème.

Advertisements

En effet, d’après l’ancien consultant de Canal +, « ce n’est pas faisable avec un Griezmann dans cet état. On s’est tellement gargarisé de la complicité entre lui et Benzema qu’on en oublie un truc : c’était contre les monstres finlandais qu’on a écrasés 2-0… Et le lien Mbappé-Griezmann sur le terrain n’existe pas, c’est simple. Ça fait longtemps que je dis que ça ne fonctionne pas quand Mbappé et Griezmann sont sur la pelouse en même temps. Je ne comprends pas qu’on puisse avoir un joueur aussi fort que Mbappé et que rien ne soit fait en équipe de France pour le mettre dans les meilleures conditions. Il faudrait oser faire des choix… », a-t-il confié à La Dernière Heure.

Les Bleus affronteront ce jeudi la Belgique en demi-finale de Ligue des Nations, et le onze entrant de Didier Deschamps est d’ores et déjà attendu.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire