Edouard Mendy révèle le secret du succès à Chelsea après la victoire sur Brentford

Advertisements

Le gardien de but de Chelsea, Edouard Mendy, a révélé ce qui l’a conduit à être l’homme du match contre Brentford lors de la victoire 1-0 en Premier League samedi.

Advertisements

Mendy a été le joueur vedette de la rencontre du week-end, l’international sénégalais ayant réalisé une série de superbes arrêts pour empêcher Brentford de l’emporter 1-0.

Rappelons que Chelsea a battu Brentford, grâce à un but de Ben Chilwell à la 45e minute.

Mendy, qui est arrivé au club de l’ouest de Londres en provenance de Rennes sous le régime de Frank Lampard, a déclaré que son succès à Chelsea jusqu’à présent est dû à un travail acharné.

« Je suis heureux de ma performance », a déclaré Mendy au site officiel de Chelsea.

« C’est grâce au travail acharné. Je me suis préparé pendant la semaine avec mes coéquipiers et mes entraîneurs pour aider l’équipe, et j’ai pu le faire.

« Nous savions que nous allions affronter une équipe très difficile. Ils l’ont montré depuis qu’ils ont été promus en Premier League, notamment à domicile contre Arsenal et Liverpool. C’est donc un très bon résultat.

« Nous avons dû souffrir et nous avons souffert ensemble. Nous avons passé l’obstacle ensemble. C’est un point positif et maintenant nous devons continuer sur cette lancée en Ligue des champions. « 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire