201 2010890 liverpool team vs norwich
dans

Eliminatoires Mondial 2022 : Après Salah, Liverpool bloque 3 autres joueurs !

Par

le


Liverpool a été le premier club anglais à prendre des mesures radicales suite à la décision des autorités de mettre en quarantaine toutes personnes venant des pays dans la liste rouge. Mohamed Salah, premier joueur à faire la demande pour aller rejoindre sa sélection, a été bloqué par le club de la Mersey.

Mais l’Egyptien n’est pas le seul. Tous les joueurs de la sélection brésilienne ont été retenus par Liverpool. En effet, l’Egypte et le Brésil sont dans la liste rouge de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) des pays où le coronavirus n’est pas sous contrôle. Ainsi, si aucune solution n’est trouvé, Roberto Firmino, Alisson Becker, Fabinho et Mohamed Salah ne joueront pas avec leur sélection nationale lors de la trêve internationale.

Sadio Mané et Naby Keita, les deux autres joueurs africains de Liverpool, pourraient quant à eux rejoindre leur pays, qui ne figurent pas dans cette liste rouge. Le dernier joueur africain est Joel Matip, qui lui restera à Liverpool puisqu’il a pris sa retraite internationale avec le Cameroun depuis des années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *