680c3
dans

Emiliano Martinez : Je n’ai jamais voulu rejoindre Arsenal

Par

le


Ancien gardien d’Arsenal, Emiliano Martinez a déclaré qu’il n’avait jamais voulu rejoindre le club en 2010 lorsqu’ils sont venus le signer.

Le gardien de but a déclaré qu’il voulait rester à Independiente en Argentine.

Arsenal a signé Martinez à l’adolescence en provenance d’Argentine. Il a ensuite passé 10 ans à Londres et n’a fait que 38 apparitions en équipe première à cette époque.

Il a quitté le nord de Londres avec une série de périodes de prêt, se rendant à Oxford United, Sheffield Wednesday, Rotherham United, Wolves, Getafe et Reading.

[totalpoll id= »794558″]

Le gardien de but a finalement prouvé sa valeur à Arsenal au cours de la saison 2019-20 lorsqu’il a disputé 23 matches et remporté la FA Cup.

Il est ensuite parti pour Aston Villa à la fin de la saison alors qu’il cherchait – et trouvait – des opportunités garanties en équipe première.

Le joueur de 29 ans a déclaré qu’il n’avait jamais vraiment voulu rejoindre le club en premier lieu

« Arsenal est venu me chercher et Pepe Santoro m’a dit que le train ne passe qu’une seule fois dans une vie », a déclaré Martinez dans une interview à El Pais, via le Mirror.

« Ma famille et mes agents pensaient la même chose. Donc, la décision était plus pour eux [sa famille] qu’autre chose.

« Je ne voulais pas y aller. Je ne l’ai pas regretté, mais je voulais jouer dans Independiente. Pendant un moment, j’ai pensé : « Si je restais, dans deux ans, je ferai mes débuts. » Je savais que je pouvais rejoindre l’équipe première d’Independiente. Le club a fait confiance aux gardiens de l’équipe de jeunes.

« On manquait un peu financièrement. Je l’ai fait plus pour ça que pour le sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *