Arsenal news William Saliba Mikel Arteta Emmanuel Petit 1585338
dans

Emmanuel Petit révèle l’erreur de Saliba lors de la dernière victoire d’Arsenal

Par

le


La légende d’Arsenal Emmanuel Petit a déclaré que le défenseur William Saliba n’a pas su gérer son partenaire de défense « nerveux » Gabriel Magalhaes lors de la victoire 3-2 contre Liverpool en Premier League dimanche.

La dernière victoire des Gunners, la huitième sur neuf matches depuis le début de la saison, leur a permis de reprendre la première place du classement de la Premier League.

Gabriel, qui a donné un penalty lors du match contre Tottenham la semaine dernière, a une fois de plus connu un match difficile contre Liverpool.

Le Brésilien a été particulièrement fautif sur le but de Darwin Nunez en première période pour l’équipe de Jurgen Klopp.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Petit, qui a salué le reste de la défense d’Arsenal, estime que Saliba aurait dû mieux encadrer son coéquipier.

« J’ai trouvé que Gabriel avait l’air nerveux et si j’étais Saliba, je lui aurais parlé tout de suite et lui aurais dit de ne pas toucher le ballon, de le laisser rebondir et de laisser nos joueurs revenir en défense », a déclaré Petit au Genting Casino.

« Si vous avez une chance sur deux d’avoir le ballon, vous risquez qu’il soit joué dans une zone dangereuse et il a permis que cela se produise hier. »

Il a blâmé l’international brésilien pour l’égalisation de Darwin Nunez, ajoutant que le positionnement de Gabriel n’était pas assez bon à plusieurs reprises au cours du match.

Il a noté que le Brésilien n’est pas sûr de lui à cent pour cent, alors que ses partenaires en défense, Ben White et Saliba, ont été formidables.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *