alexander kerzhakov 11 1800x1200 1
dans

« En 2007, j’ai refusé le PSG car le club était en zone de relégation »

Par

le


Meilleur buteur de l’histoire de la Russie, Aleksander Kerzhakov était courtisé par le PSG en 2007. A l’époque attaquant du FC Séville, la légende du Zenith Saint Petersbourg a refusé de rejoindre le club de la capitale française. La raison est toute simple : à l’époque, les Qataris n’étaient pas encore arrivée et le club jouait sa peau pour rester en Ligue 1.

Aujourd’hui maître incontesté du championnat français et l’un des clubs les plus puissants d’Europe, le PSG a connu des jours très sombres. D’ailleurs, lors de la saison 2007/2008, le club de la capitale française jouait le maintien en Ligue 1. Pour se sauver, les dirigeants du club avait fait de Kerzhakov l’une de leur cible pour se renforcer en attaque. Mais le joueur russe avait refusé de rejoindre le PSG.

« Lors de la saison 2007/08, alors que je jouais pour Séville, j’ai reçu une offre du PSG mais j’avais peur d’y aller puisqu’ils se retrouvaient dans la zone de relégation cette année-là », raconte-t-il. Une anecdote marrante aujourd’hui, car le PSG est devenu l’une des plus grandes équipe européennes.

Aleksandr Kerjakov — Wikipédia

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *