ancelotti real
dans

En attendant Mbappé peut-être, Ancelotti enregistre trois « recrues » en Liga

Par

le


Après une saison vierge de trophée, le Real Madrid souhaite repartir de l’avant. L’été aura également été marqué par les départs de Sergio Ramos et Zinédine Zidane. Rappelé à la rescousse, Carlo Ancelotti aura la lourde tâche de remettre le club de la capitale au sommet du football espagnol. Et en attendant le rêve Kylian Mbappé, le technicien italien fait la part belle aux jeunes.

En effet, l’ancien coach d’Everton a inscrit pas moins de trois grands espoirs madrilènes en Liga cette saison. Il s’agit du jeune gardien Fuidias, Miguel Gutiérrez et Antonio Blanco. En revanche, Arribas, l’un des plus appréciés de Zidane du temps de son passage sur le banc, n’a pas été retenu.

Le plus prometteur des trois cités reste sans doute Miguel Gutiérrez, qui ne cesse de prendre du galon au sein du vestiaire madrilène. Le latéral gauche a montré de belles choses et tapé dans l’œil du technicien italien.

À signaler également que Vallejo, Odegaard et Ceballos, dont les avenirs sont incertains, ne sont toujours pas inscrits. Autre chose notable, le nom de Raphael Varane apparait toujours sur la liste des Merengues.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *