En froid avec le Bayern, Lewandowski a choisi sa destination préférentielle

Phénomène de régularité, Robert Lewandowski évolue à un rythme dantesque depuis plusieurs saisons. Pourtant, le Bayern Munich voudrait lui mettre Erling Haaland dans les pattes. De quoi vexer le buteur polonais, qui songerait clairement à un départ. Le PSG serait d’ailleurs sa destination préférentielle en cas de transfert.

Le Bayern Munich fait face à un malaise qui prend de l’épaisseur. Alors que le club se demande s’il doit ou non tenter le coup Erling Haaland, le Polonais Robert Lewandowski n’aurait que très peu apprécié le manque de confiance de ses dirigeants.

D’ailleurs, l’actuel meilleur buteur de la Bundesliga ne serrait pas contre l’idée d’un départ. En ce sens, le média allemand Bild explique que le PSG serait dans les starting-blocks pour s’offrir l’énorme coup. Une option qui ne déplairait pas au principal concerné.

Le quotidien explique que son agent, Pini Zahavi, guetterait les moindres détails autour de la prolongation de Kylian Mbappé, pour pouvoir justement placer son élément en cas de départ du Français. Un feuilleton à plusieurs têtes qui ne ferait que commencer.

Laisser un commentaire