En manque de football, Aubameyang s’adonne à la Formule 1

Outre le football, Aubameyang est un très grand fan de la Formule 1. Il a été bercé par ce sport grâce aux performances de Michael Schumacher. Dans cette période d’inactivité, l’international gabonais a décidé d’aller vers sa deuxième passion.

Dimanche dernier, l’attaquant d’Arsenal s’est entrainé avec le pilote de McLaren Lando Norris pour un Grand Prix virtuel de Monaco. Pour sa première, Aubameyang n’a pas été efficace comme il aurait pu l’être devant les buts.

Lire aussi
Klopp explique la raison pour laquelle Sadio Mané et Mohamed Salah ne quitteront pas Liverpool

« Je me suis entraîné, mais c’est vraiment dur ! J’ai essayé de m’entraîner tous les jours – j’espère que Lando m’aidera parce que certains virages sont vraiment, vraiment difficiles. J’ai déjà dit à mon équipe que j’aimais les défis, et celui-ci est très important pour moi, donc je suis heureux de le faire avec McLaren. Je ferai de mon mieux pour être le meilleur des célébrités, pas des pilotes ! », a-t-il déclaré à la fin de cette course virtuelle.

Lire aussi
Kalidou Koulibaly savoure la défaite de la Juventus en finale de la Coupe d’Italie

Notons que Thibault Courtois également a participé à ce concours. Le portier du Real Madrid a été meilleur qu’Aubameyang. Puisqu’il a été classé 13ème tandis que l’ancien joueur du Borussia Dortmund se pointe à la 16ème place.

En attendant le retour du foot, le capitaine des Panthères va chercher ses sensations ailleurs.

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *