pato milan 1200
dans

En passe de trouver preneur, les folles exigences d’Alexandre Pato

Par

le


Libre de tout engagement depuis la rupture de son contrat avec Sao Paulo en juillet dernier, Alexandre Pato n’a pas encore raccroché les crampons. L’ancien prodige du Milan AC se cherche une nouvelle destination pour rebondir. Mais les courtisans ne frappent pas au portillon.

Considéré comme l’une des plus grandes promesses du football mondial, le Brésilien Alexandre Pato n’a pas réussi à confirmer toute l’étendue de son talent. Freiné par de nombreuses blessures, il est tout simplement considéré comme l’un des plus gros gâchis de l’histoire. Et à aujourd’hui 31 ans, l’ancien de Villareal est libre comme l’air. Cela pourrait cependant bientôt changer.

Le club irakien Al Diwaniya est en pourparlers avec l’attaquant brésilien en vue d’un recrutement. Seulement voilà, Pato se montre assez gourmand selon le président du club. « Les négociations se poursuivent, les conditions qu’il s’est fixées sont difficiles à satisfaire et il n’y a toujours pas d’accord final, ce n’est pas facile », concède le président de l’actuel 12e du championnat.

Et pour cause, la presse locale affirme que l’ancien rossonero réclamerait ni plus ni moins qu’une villa avec piscine privée, un salaire astronomique et une protection surveillée. Un peu trop exorbitant pour un joueur qui ne présente aucune garantie et absent des pelouses depuis plus de six mois. Affaire à suivre !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *