Inter victoire
dans

En toute démonstration, l’Inter surclasse l’AC Milan et remporte la Supercoupe d’Italie

Par

le


C’était le match phare de ce mercredi. L’AC Milan était face à l’Inter Milan pour la Supercoupe d’Italie au King Fahd International Stadium en Arabie Saoudite. Le choc s’est transformé en une démonstration de l’Inter qui remporte (3-0) le premier trophée de la saison.

Tout est plié lors des 45 premières minutes. Federico Di Marco ouvre la marque à la 10è minute. 11 minutes plus tard, il est imité par Edin Dzeko qui double la mise pour les Nerazzurri. En deuxième période, l’Inter Milan a géré. Malgré les multiples remplacements de l’AC Milan, André Onana et ses partenaires ont su repousser les assauts offensifs et garder cette avance. A la 77è minute, Lautaro Martinez, grâce à un extérieur magique, marque le 3è but et enfonce les Rossoneri. 3-0, score final face à une équipe de l’AC Milan dépassée par les évènements.

En très grande forme depuis la reprise après la Coupe du Monde avec trois victoires et un match nul, l’Inter Milan confirme cette belle passe avec le trophée de la Supercoupe d’Italie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *