noel le graet 6 5807213
dans

Encore accusé, Noel Le Graet réagit très rapidement

Par

le


Noel Le Graet est de plus en plus dans des problèmes.

Après ses déclarations sur Zidane, précipitant sa mise à l’écart à la Fédération Française de Football, Noel Le Graet est encore dans la tourmente. Dans un article publié ce samedi, le journal Le Monde révèle que l’audit demandé par le Ministre des Sports, va accabler le désormais ex président de la FFF. Puisqu’il y a des faits qui lui sont reprochés et qui peuvent entrer sur le domaine pénal.

A l’AFP, Noel Le Graet a réagi en niant tous les faits : « Je viens de prendre connaissance avec étonnement d’un article du Monde faisant état de fuites sur le rapport provisoire en cours de préparation (de l’IGESR). À ce stade je ne connais ni les faits qui me sont reprochés ni les personnes qui en sont à l’origine. Plus généralement je m’étonne que des informations puissent être divulguées alors même que le rapport provisoire ne m’a pas encore été transmis et que je n’ai pas été en mesure de faire valoir mes observations sur celui-ci« , a-t-il fait savoir.

D’après l’article 40, son statut de président de la FFF l’oblige à ne pas voiler les faits et délits dont il a connaissance.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *