NOUVEAU POUR SITE 38

dans

Endrick meilleur que Pelé ? La surprenante interrogation de Florentino Pérez

Par

le


La présidente de Palmeiras, Leila Pereira, s’est exprimée sur le transfert d’Endrick au Real Madrid.

Recruté l’été dernier en provenance de Palmeiras, le jeune joueur brésilien s’est rapidement fait remarquer au sein du club madrilène, malgré un temps de jeu limité. Dans une interview accordée à The Athletic, Leila Pereira est revenue sur son transfert et a partagé un échange marquant avec le président du Real Madrid, Florentino Pérez.

Endrick meilleur que Pelé ? La surprenante interrogation de Florentino Pérez

D’entrée, la présidente a exclu tout retour d’Endrick à Palmeiras en janvier. « Non, cela n’a jamais été envisagé. Il n’y a absolument aucune possibilité. Pour qu’une telle situation se concrétise, il faudrait que cela soit bénéfique pour Palmeiras, pour le joueur et pour le Real Madrid », a-t-elle déclaré.

Endrick comparé à Pelé

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Lors des négociations pour son transfert, Florentino Pérez aurait fait une comparaison flatteuse. « Il m’a dit qu’il était ravi d’échanger avec moi. Il m’a aussi confié : ‘Leila, on m’a dit qu’Endrick est meilleur que Pelé.’ Je lui ai répondu : ‘Tranquille, président, personne comme Pelé n’a jamais existé’ », a raconté Leila Pereira avec humour.

Endrick meilleur que Pelé ? La surprenante interrogation de Florentino Pérez

Enfin, elle s’est montrée optimiste quant à l’avenir d’Endrick au Real Madrid. « Nous n’avons jamais envisagé un retour, car nous savions qu’il aurait besoin de temps pour s’adapter à son nouveau club et à l’Europe. Mais je suis certaine qu’il sera très heureux au Real Madrid, je n’en doute pas une seconde », a-t-elle affirmé.

Elle a souligné la maturité et la détermination du jeune attaquant : « Il est très jeune, c’est un talent prometteur, mais ce n’est jamais facile de quitter le Brésil et de s’intégrer immédiatement. Il aura la patience nécessaire et brillera au Real Madrid. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *