youcef atal
dans

Enfin, Youcef Atal s’exprime sur son mercato mouvementé

Par

le


Au centre des convoitises lors du mercato estival, Youcef Atal est finalement resté sur la Côte d’Azur à l’OGC Nice. Les dirigeants du club ont été les seuls à s’exprimer sur le refus du club à libérer la pépite algérienne. Invité dimanche soir dans l’émission Canal Football Club sur Canal +, le latéral droit a enfin parlé de son mercato jugé de « mouvementé ».

« L’année passée ça a été trop tôt (pour un départ). Il y a des clubs qui me voulaient à ce moment-là. Je me concentre pour faire une autre belle saison », a-t-il déclaré.

Conscient de son talent, le joueur affirme qu’il a les qualités pour évoluer dans un grand club. Mais ajoute qu’il se concentre pour le moment sur l’OGC Nice.

« Je peux jouer dans un grand club, ça fait partie de mes objectifs. Je travaille pour ça. Il n’y a pas un joueur qui vous dira qu’il n’aimerait pas jouer dans un grand club mais si j’ai signé à Nice, c’est aussi parce qu’ils sont ambitieux. Et j’aime le projet de Nice », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Youcef Atal est resté dans la dynamique de la saison. Puisqu’il est actuellement le joueur le plus rapide de la Ligue 1 et fait partie des meilleurs dribbleurs dans les 5 majeurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *