Entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Gündogan a fait son choix

Advertisements

Ilkay Gundogan est le dernier à se joindre à la liste des grands joueurs à s’être prononcé sur l’interminable débat Cristiano Ronaldo-Lionel Messi. Et son choix s’est porté sur l’Argentin.

Advertisements

Toute conversation sur le meilleur joueur du monde finit inlassablement par tourner autour de ces deux joueurs, qui sont souvent présentés comme les deux plus grands joueurs de tous les temps.

Ce débat est sans doute le plus âprement disputé de l’histoire du football, et de nombreux joueurs et entraîneurs ne manquent pas de donner leur avis sur qui ils pensent être le meilleur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Récemment, la star de Manchester City a également dû répondre à une question sur les deux monstres.

Lors d’un chat sur Twitter avec ses followers avec le hashtag #AskIlkay, un compte lui a demandé de choisir l’un de ces joueurs sur la base de celui qu’il pense être le meilleur. L’Allemand a plaisanté sur le fait que la question lui était continuellement posée, mais a choisi Messi plutôt que Ronaldo. Il a écrit : « Est-il possible de passer par une session de questions / réponses sans tomber sur celle-ci ? Mais j’irais toujours avec Messi… »

Advertisements

Laisser un commentaire