EPL : Timo Werner prêt à signer chez le rival de Chelsea

Advertisements

Newcastle a été en contact régulier avec l’agent de l’attaquant de Chelsea, Timo Werner, suite au rachat du club par des Saoudiens pour 305 millions de livres, selon Bild.

Advertisements

Les Magpies sont désormais le club le plus riche du monde après le rachat de Mike Ashley par Amanda Staveley, Mehrdad Ghodoussi et le Fonds d’investissement public saoudien.

Les nouveaux propriétaires cherchent à renforcer leur équipe et ont identifié Werner comme une cible potentielle pour la fenêtre de transfert de janvier.

Chelsea a signé Werner en juin 2020 pour 48 millions de livres sterling. Cependant, le joueur de 25 ans n’a pas réussi à reproduire la même forme qu’il a montrée au RB Leipzig.

Au cours de sa première saison au club, Werner n’a marqué que six fois.

En conséquence, les Blues ont décidé de faire revenir Romelu Lukaku dans une transaction record de 97,5 millions de livres cet été. Ce transfert a fait chuter Werner encore plus bas dans la hiérarchie.

Newcastle espère tirer profit de cette situation et pense pouvoir attirer Werner au club dans l’espoir qu’il devienne son principal atout.

Werner serait ouvert à un transfert s’il continue à être négligé à Stamford Bridge.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire