Didier Deschamps France Equipe de France medias
dans , ,

Équipe de France: «Je souffrais tellement de le voir s’infliger ça…», les tristes confessions de Deschamps pour un tricolore

Par

le


Vous avez souvent exprimé votre mécontentement quant à la désignation d’un gardien de but en tant que capitaine. Un exemple concret était Hugo Lloris qui a assumé ce rôle par le passé. Toutefois, vous tenez à préciser que cela ne signifie en aucun cas que vous avez une quelconque animosité envers les gardiens de but.

Au contraire, vous estimez que leur position est tout aussi importante que particulière. En effet, leur poste est si spécifique et complexe que vous ne comprenez pas pourquoi on leur confierait également la responsabilité du brassard. Cela semble être un non-sens pour vous. Vous avez souffert en voyant Lloris subir les questions difficiles lors de ses conférences de presse, car vous pensez qu’il a déjà suffisamment de pression à gérer pour être performant sur le terrain. Pourtant, vous êtes heureux de constater que Deschamps a finalement changé d’avis et vous vous considérez comme ayant eu raison de défendre cette position depuis 40 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *