idrissa gueye psg 2019 20 ovg8pw5fd86y18aef1gnvm5q9
dans

Equipe-type de la Ligue 1 française à mi-saison, l’Afrique fortement représentée (Whoscored)

Par

le


Après 19 journées, la Ligue 1 française a joué la moitié de ses matches. Désormais, l’heure est au bilan. Dans ce sens, Whoscored a publié l’équipe type de la première moitié de saison. et ce qui attire l’attention est la forte présence des joueurs Africains (4), qui se sont illustrés de la meilleure manière en France.

Le premier est le latéral droit, Youcef Atal. Malgré les rumeurs de départ, l’Algérien a encore dévoilé toute sa finesse technique et sa régularité sur le coté droit de la défense niçoise. Après lui, il y a le défenseur central marocain de Reims, Yunis Abdelhamid. Actuellement, le joueur est l’un des meilleurs défenseur en France et sa présence sur cette équipe type n’est en rien usurpée.

Ensuite, arrive le latéral de Reims, Hassane Kamara. Né en France et d’origine ivoiro-malienne, le latéral gauche a épaté la galerie en cette première moitié de saison, se montrant également décisif. Mais celui qui a tapé le plus à l’œil des observateurs du continent est le milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gana Gueye. Arrivé cette année à Paris, il a su stabiliser l’entre-jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *