bailly ivory1602232315016 large
dans

Eric Bailly veut rencontrer les dirigeants de Man Utd après les JO

Par

le


Le défenseur de Manchester United, Eric Bailly veut parler de son avenir à la direction du club. Le joueur de 27 ans n’est pas le premier choix d’Ole Gunnar Solskjaer. Et avec l’arrivée probable de Raphael Varane, l’ivoirien aura encore moins de chances lors de la nouvelle saison. Par conséquent, l’ancien de Villarreal envisage sérieusement de demander un départ, rapporte ESPN.

Lorsque le transfert de Varane sera officiellement finalisé, Manchester United comptera jusqu’à 7 défenseurs centraux. En plus du Français, il y aura Harry Maguire, Victor Lindelof, Phil Jones, Eric Bayi, Axel Tuanzebe et Teden Mengi. Ce ne sera donc pas un problème pour le club de se séparer de certains d’entre eux.

Bailly est arrivé à Old Trafford en 2016 en provenance de Villarreal. Cependant, il n’a jamais réussi à s’imposer dans l’équipe, et a été même ralenti par des blessures. Ainsi, sur les 5 dernières saisons, le défenseur n’a disputé que 106 matchs au cours desquels il a marqué 1 but.

Il y a quelque temps, on avait appris que Villarreal s’intéressait à lui. S’il est mis sur le marché, d’autres candidats pourront se manifester. Le défenseur ayant récemment signé un contrat jusqu’en 2024 coûte entre 15 à 20 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *