image 148 1
dans

Erling Haaland a reçu un trophée « botte » de la part des supporters d’Everton.

Par

le


Erling Haaland a remercié les fans d’Everton qui lui ont offert un trophée pour commémorer son record de buts.

L’attaquant norvégien de 22 ans a inscrit son 36e but de la saison dimanche, et Manchester City, leader du championnat, a conforté son avance sur Arsenal dans la course au titre en s’imposant 3-0 face à Everton.

Haaland, qui a battu le record du nombre de buts marqués en une seule saison de Premier League au début du mois, lors d’une victoire 3-0 sur West Ham, a doublé l’avance de City d’un coup de tête.

L’équipe de Pep Guardiola s’est ensuite imposée à Goodison Park, Phil Foden inscrivant le troisième but en fin de match.

[totalpoll id= »794558″]

Après le coup de sifflet final, dimanche, il semble qu’un groupe de supporters d’Everton ait décidé de rendre hommage à la magnifique campagne de Haaland pour les Citizens en lui offrant un trophée.

Haaland a bien sûr battu le record de l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah, qui est de 32 buts en 38 matches de Premier League, et il semble que cela ait suffi à justifier une récompense.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, un message sur la botte indique : « E Haaland record de buts en Premier League par les fans d’Everton ».

Haaland a répondu en postant le trophée sur sa story Instagram accompagné de la légende : « Merci ».

image 146

La récompense a reçu un accueil mitigé de la part des fans sur les réseaux sociaux. Certains ont félicité les supporters d’Everton pour le respect qu’ils ont témoigné au recordman de la Premier League.

Un fan a commenté : « C’est vraiment cool !!! Même si je déteste la ville », tandis qu’un autre a écrit : « Un acte de classe ».

D’autres, en revanche, étaient loin d’être impressionnés. L’un d’entre eux a déclaré : « Il a marqué contre vous dans votre lutte contre la relégation, mais il est heureux parce qu’il a battu le record d’un joueur de Liverpool. Un nouveau niveau de comportement à la petite semaine ».

Un deuxième a écrit : « Reléguez-les immédiatement », tandis qu’un troisième a commenté : « Je trouve cela tellement étrange ».

Un quatrième a ajouté : « Des ajustements pour une équipe qui pourrait bien leur coûter la relégation ».

Everton, quant à lui, se trouve à un point de la zone de relégation à deux journées de la fin, mais l’entraîneur de City, Pep Guardiola, a été impressionné par les Toffees, malgré leur défaite.

« Il est difficile de jouer à l’extérieur à Everton entre deux matches de Ligue des champions », a-t-il déclaré. Il est difficile de jouer à l’extérieur à Everton entre deux matches de Ligue des champions », a-t-il déclaré. « J’ai été particulièrement impressionné par la façon dont ils ont géré le match contre Brighton, mais dès la première minute, nous avons contrôlé le match, sauf dans les transitions.

« Les joueurs d’Everton sont les meilleurs de la Premier League depuis la nomination de Sean Dyche.

« Il y a toujours la possibilité d’un but et vous pouvez souffrir, comme lorsqu’Arsenal a perdu ici sur un corner.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *