Espagne: Pedri hérite du numéro 10 et donne ses raisons

Advertisements

le joueur du FC Barcelone Pedri actuellement en sélection va hériter du 10 espagnol comme l’un de ses idoles Cesc Fabregas. Pour le compte des matchs de préparations du mondial au Qatar, l’Espagne va affronter l’Albanie ensuite l’Islande.

Advertisements

Sélection en équipe nationale, le joueur du Barça Pedri explique pourquoi il a pris le numéro 10 comme dossard. Selon le joueur, il aurait pris ce numéro en l’honneur de l’ancien international espagnol Cesc Fabregas mais aussi pour la mémoire des autres grandes légendes de l’histoire du football espagnol. Toutefois, Pedri précise que le numéro 10 n’est celle de son rêve et qu’il aimerait porter à l’avenir. La jeune pépite du Barça confirme qu’il veut bien porter le 8 comme son plus grand idole Andrés Iniesta mais ceci ne sera pas possible pour l’instant car ce numéro appartient actuellement à Koke qui est un ancien qu’on doit du respect.

“Ils m’ont donné le choix et 10 est un numéro que j’aime, qui a été porté par des personnes importantes comme Cesc Fábregas, qui est un joueur spectaculaire, et je l’ai choisi pour cette raison. Le numéro que j’aime le plus est le 8 parce qu’Andrés Iniesta le portait et je l’ai toujours aimé depuis que je suis petit, mais le 8 appartenait à Koke et nous devons respecter les anciens, alors j’ai choisi le 10.” a déclaré Pedri à Cope.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire