3835398 2021 06 14T194358Z 274258806 UP1EH6E1IT8NH RTRMADP 3 SOCCER EURO ESP SWE REPORT
dans

Espagne : Quand Luis Enrique évoque Lewandowski, Kane et Mbappé pour défendre Morata

Par

le


Décevant lors du premier match de l’Espagne contre la Suède (0-0), Alvaro Morata a été la cible de plusieurs obsebe. Si l’attaquant de la Juventus a lui-même  répondu aux critiques, il peut également compter sur son sélectionneur, Luis Enrique, qui lui a apporté un soutien de taille.

« Il n’y a qu’un seul joueur dans l’histoire de la Roja qui totalisait plus de buts que Morata après 40 capes, c’est El Guaje, David Villa, qui est le meilleur buteur de l’histoire de la sélection. Même Raúl, pour prendre une autre légende, avait moins de buts que Morata au même nombre de sélections. Au niveau international, il n’y a qu’un seul joueur qui a marqué plus de buts que Morata en 40 sélections, c’est Harry Kane. Kylian Mbappé, par exemple, ou Werner, Bale, Lewandowski, tous ont marqué moins que Morata lors de leurs 40 premières sélections », a défendu le manager ibérique face à la presse.

Pressenti pour être encore titulaire ce samedi face à la Pologne, le joueur prêté par l’Atletico Madrid devrait montrer un autre visage pour faire taire les critiques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *