manuel locatelli italy euro 2020
dans

Euro 2020 : comme Ronaldo, l’Italien Locatelli repousse les bouteilles de Coca-Cola

Par

le


Le milieu de terrain italien, Manuel Locatelli, est devenu le dernier footballeur à retirer des bouteilles de Coca-Cola de sa table de conférence de presse à l’Euro 2020.

Locatelli a même copié le cri « Agua ! » du capitaine portugais Cristiano Ronaldo.

Ronaldo, 36 ans, avait fait sensation avec un geste impliquant deux bouteilles de Coca-Cola, qui a fait chuter le cours de l’action de la société de boissons de 4 milliards de dollars.

Il y a eu une scène similaire mardi soir lorsque le milieu de terrain français, Paul Pogba, a retiré une bouteille de bière Heineken de la table lors de sa conférence de presse d’après-match.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Locatelli est maintenant devenu le troisième joueur à s’offusquer des sponsors de l’Euro 2020, en retirant deux bouteilles de Coca-Cola du devant et du centre de la table et en mettant sa propre bouteille d’eau directement devant lui à la place.

La star de Sassuolo a été impressionnante pour l’Italie en battant la Suisse 3-0 mercredi soir, marquant deux buts pour remporter le prix de l’Homme du match de l’UEFA.

Après être arrivé à sa conférence de presse d’après-match suite à la victoire de l’Italie sur la Suisse, le joueur de 23 ans a retiré les bouteilles de Coca-Cola et a mis l’eau au milieu, imitant la remarque « Aqua! » de Ronaldo alors qu’il s’adressait au attaché de presse.

Commentaires

Une réponse à “Euro 2020 : comme Ronaldo, l’Italien Locatelli repousse les bouteilles de Coca-Cola”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *