Euro 2020 : Harry Kane prévient Chiellini et Bonucci avant la finale

 

L’international anglais, Harry Kane estime t qu’il s’attend à « un match difficile » contre l’Italie, mais pense que l’Angleterre a ce qu’il faut pour remporter le titre. La star de Tottenham a accordé ce samedi une interview au site officiel de l’UEFA dans laquelle il a évoqué la finale de l’Euro 2020 contre l’Italie.

Tout en reconnaissant que le match contre les Italiens sera « un match difficile », l’attaquant anglais voit une occasion d’ »entrer dans l’histoire ».

« Jouer à Wembley rend l’occasion encore plus grande et plus spéciale. Il n’y a pas de meilleur endroit pour remporter un titre qu’à Wembley. C’est un grand moment de notre histoire en tant que nation», a commenté Harry Kane.

« Conquérir la Coupe du monde en 1966 a été une réussite remarquable. Nous avons maintenant l’opportunité de créer encore plus d’histoire et de rendre fiers notre famille et nos supporters, dont beaucoup n’avaient jamais vu l’Angleterre en finale. C’est un moment spécial, et si nous pouvons être des champions, alors nous entrerons dans l’histoire. C’est le défi qui nous attend et nous le relèverons avec confiance », a-t-il poursuivi.

L’attaquant de Tottenham a également évoqué le duel avec le duo  Chiellini – Bonucci, qui a été à un très bon niveau dans cette compétition.

« Tout d’abord, ce sont de grands joueurs. Ils lisent très bien le jeu et ils savent où être ; ils ont un excellent positionnement. Et ce sont aussi deux guerriers. Pour tout cela, je m’attends à une grande bataille. Mais c’est pour cela que nous jouons.  Je m’enthousiasme pour ce genre de duels. Si on veut être les meilleurs, il faut affronter les meilleurs », a-t-il souligné.

« Ce sera un match difficile. L’Italie est une grande équipe avec une histoire de titres. Ils ont beaucoup d’expérience mais ils ont aussi de bonnes valeurs individuelles, leur point fort étant une équipe forte. Ce sera une bataille difficile mais nous avons assez de capacité pour gagner. Nous devons affronter le match avec la mentalité que nous pouvons gagner, la même mentalité qui nous a fait venir ici. Dans les grands matchs, en finale, les petits détails font la différence et nous devons nous assurer nous les contrôlons », a-t-il conclu.

 

 

Publicité

Laisser un commentaire