Euro 2020 : Le match France-Suisse rejoué ? La polémique s’installe

Les Français affirment que Yann Sommer n’était pas sur la ligne de but lorsque Kylian Mbappé a tiré le penalty qui a conduit à l’élimination du vice-champion en titre.

La France a déjà été éliminée de l’Euro 2020, mais le match contre la Suisse fait encore objet de nombreux débats. D’un côté, il y a des critiques qui dénoncent la terrible approche du match par le sélectionneur Didier Deschamps. Mais de l’autre, la polémique concerne le tir au but raté de Kylian Mbappé.

Et tous les regards sont désormais tournés vers Yann Sommer, le gardien suisse, qui n’était apparemment pas sur sa ligne lorsque Kylian Mbappé a tiré le penalty qui a conduit à l’élimination de la France.

Plusieurs médias français, comme RTL Sport, rapportent qu’il y a plus de 240 000 personnes qui demandent que le match entre la France et la Suisse soit rejoué. A travers une pétition, les fans réclament la reprise pure et simple de l’opposition. Mais la vérité est que l’Uefa n’acceptera pas puisque même la VAR qui aurait pu intervenir pour corriger l’erreur, s’il en avait, n’avait pas levé le petit doigt. La France est bien éliminée de l’Euro 2020.

One thought on “Euro 2020 : Le match France-Suisse rejoué ? La polémique s’installe

  1. Article pour faire du buzz. Aucune pétition ne circule en France et les français reconnaissent tous la défaite, et la victoire méritée de nos amis suisses. Pourquoi relayer de telles informations ? Ce n’est pas digne d’un vrai travail journaliste.

Laisser un commentaire