60c51db2d2edb
dans

Euro 2020 : Lukaku déjà en feu, la Belgique surclasse la Russie et frappe fort d’entrée

Par

le


Attendue au tournant dans cet Euro 2020, la Belgique a tenu son rang pour son entrée en lice. Globalement dominateurs, les Diables Rouges ont surtout fait la différence en première période face à une timide équipe russe pour s’imposer (3-0). Si les coéquipiers de Lukaku, double buteur, ont levé le pied en seconde mi-temps, ils ont parfaitement réussi leur début dans le tournoi continental.

Citée comme l’un de ses favoris à la victoire finale, la Belgique a justifié son statut face à la Russie pour son entrée en lice. Romelu Lukaku, a rapidement mis les siens sur orbite avant de voir Meunier doubler la marque peu après la demi-heure de jeu. L’attaquant de l’Inter s’est même offert un doublé en fin de match.

La Belgique débute parfaitement la compétition et prend la tête de ce groupe B devant la Finlande, tombeuse du Danemark (0-1), dans une rencontre marquée par le malaise de Christian Eriksen.

À noter que De Bruyne n’était pas retenu pour cette rencontre, tandis qu’Eden Hazard a disputé le dernier quart d’heure de jeu.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Euro 2020 : Lukaku déjà en feu, la Belgique surclasse la Russie et frappe fort d’entrée”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *