toni kroos germany world cup 17062018 1red4dvrw3pku1phs2otp2o6ow
dans

Toni Kroos va prendre sa retraite internationale après l’élimination de l’Allemagne !

Par

le


Milieu de terrain de l’Allemagne et du Real Madrid, Toni Kroos devrait annoncer sa retraite de l’équipe nationale après la sortie de Die Mannschaft aux mains de l’Angleterre lors des huitièmes de finale du Championnat d’Europe 2020 en cours.

Selon Bild, le joueur de 31 ans est prêt à raccrocher ses bottes au moins sur la scène internationale et se retirera de la future lice pour la sélection de l’équipe nationale, ce qui signifie que son dernier match serait la défaite de l’Angleterre.

Kroos a disputé 106 matches avec l’Allemagne jusqu’à présent, ce qui fait de lui le septième joueur le plus capé du pays, à égalité avec l’ancien coéquipier du Bayern Munich, Thomas Müller. Il a disputé un match de plus que le vainqueur de la Coupe du monde 1990, Jürgen Kohler (105) et compte deux sélections de moins que l’ancien entraîneur de l’équipe nationale allemande, Jürgen Klinsmann (108).

Au cours de ses 12 années avec l’équipe nationale allemande, le milieu de terrain a marqué 17 buts et a joué un rôle clé dans leur triomphe en Coupe du monde 2014. En plus de cela, il a fait partie de l’équipe de son équipe nationale pour le Championnat d’Europe 2016 et leur campagne décevante de Coupe du monde 2018.

Kroos a joué chaque minute des quatre matchs de l’Allemagne à l’Euro 2020, et sa retraite sera un coup dur étant donné qu’il a 31 ans et qu’il a encore beaucoup à donner à son pays en termes de capacités, de présence et de leadership sur le terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *