Euro 2020 : Violenté pendant la finale, le père de Maguire a deux côtes cassées

Advertisements

 

La finale de l’Euro 2020 du dimanche dernier a été le théâtre de nombreuses scènes de violence avant même le coup d’envoi et même le père d’Harry Maguire n’y a pas échappé. La fureur de plusieurs supporters sans billets pour entrer à Wembley a fini par impliquer les autres qui avaient des billets et le père du défenseur anglais a été pris dans la confusion et s’est retrouvé avec deux côtes cassées.

Advertisements

La révélation a été faite par Harry Maguire lui-même, qui ajoute que malgré tout, son père n’a pas raté la finale entre l’Angleterre et l’Italie.

« Mon père était au milieu du désordre. Je ne lui ai pas encore beaucoup parlé, mais je suis soulagé que mes enfants ne soient pas allés au match. Il a dit que c’était effrayant et qu’il ne veut pas que quelqu’un traverse ça », a-t-il déclaré à The Sun.

« J’ai vu beaucoup de vidéos et parlé à ma famille et à mon père. Mon père et mon agent sont ceux qui ont le plus souffert. Il avait du mal à respirer, mais il n’est pas du genre à se plaindre. Mon père me soutiendra toujours mais nous serons désormais plus attentifs », a expliqué Maguire.

Il est rappelé que l’UEFA a annoncé, mardi avoir ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre de la fédération anglaise de football, sur la base des épisodes de violence survenus lors de la finale de l’Euro 2020.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire