1C9E2299 BF54 4DC3 9738 08E69C69206D
dans

C3: Arsenal se balade à domicile face à Molde et consolide son fauteuil de Leader (Résumé)

Par

le


Dans le cadre de la double confrontation en phase de poules de la Ligue Europa face à Molde FK, Arsenal a été le vainqueur de l’acte 1 qui s’est tenu ce soir à l’Emirates Stadium. Une troisième succès en autant de journée pour les Gunners qui consolident leur place de Leader avec désormais trois points d’avance sur leur adversaire direct.

Belle prestation néanmoins pour les visiteurs qui ont réussi leur entame de match en ouvrant le score à la 22e minute, sur une frappe somptueuse Martin Elligsen. Surpris, les londoniens vont réagir au bout des 45 premières minutes. Suite à une contre-attaque bien exploitée, Willian cherche à service Joe Willock avant que le défenseur adverse ne s’interpose et conduit la balle au fond des filets (CSC 45+1). Ils reviennent ainsi aux scores avant de retrouver les vestiaires.

Après une première période compliquée, les hommes de Mikel Arteta prennent le jeu à leur compte et renversent complètement la tendance.

D’abord, Ils passent devant grâce à un autre CSC des norvégiens (62′) puis déroule dans la foulé. Nicolas Pépé alourdit la marque à la 69e (3-1) puis en toute fin de rencontre le jeune attaquant anglais, Joseph Willock scelle le score à 4-1 et permet à Arsenal d’enregistrer leur troisième victoire en trois journée.

[totalpoll id= »794558″]

Ainsi les Gunners sont désormais seul leader au classement avec 3 points d’avance sur les norvégiens, deuxième avec 6 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *