gettyimages 1197534859
dans

Eriksen est entré dans l’histoire en finale de la Ligue Europa pour toutes les mauvaises raisons

Par

le


Christian Eriksen est devenu le premier joueur à perdre la finale de la Ligue des champions et de la Ligue Europa en l’espace de deux saisons.

Eriksen n’a pas encore trouvé sa place en Italie et il a commencé sur le banc de l’Inter Milan lors de la finale d’hier soir.

Il est venu en tant que remplaçant en seconde période mais n’a pas réussi à influencer le jeu alors que Séville est sorti vainqueur 3-2.

Cela signifie que l’international danois a souffert du chagrin européen consécutif avec deux clubs différents dans deux compétitions différentes.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 28 ans a représenté Tottenham Hotspur en Ligue des champions 2019 alors qu’il s’inclinait contre Liverpool en finale.

Eriksen a rejoint l’Inter en janvier après avoir passé huit ans dans le nord de Londres.

Cependant, il n’a marqué qu’un seul but en 17 matchs de Serie A et a été sur le banc pendant la majeure partie de la course du club en Europe.

Des rapports ont émergé le mois dernier affirmant que l’ancien homme de l’Ajax pourrait déjà se diriger vers la sortie après un début décevant.

MediaSet par Daily Mail a signalé que des offres allant jusqu’à 55 millions de livres sterling seraient acceptées pour le lecteur.

L’avenir du patron de l’Inter, Antonio Conte, était également plongé dans le doute après la défaite de vendredi.

Il a déclaré aux journalistes au Daily Star: « Maintenant, nous devons retourner à Milan, nous allons prendre deux ou trois jours de congé, puis avec la tête froide nous nous rencontrerons.

« C’est juste que nous analysons toute la saison, regardons tout de manière très calme et essayons de planifier l’avenir de l’Inter, que ce soit avec ou sans moi.

« Je ne sais pas. Nous avons travaillé dur, ce fut une saison très difficile à bien des égards.

« Il est donc normal de prendre un peu de repos, de faire face aux situations et de prendre la meilleure décision pour l’Inter. Il n’y a absolument aucune amertume.

«Il peut y avoir des points de vue différents sur les choses, mais nous évaluerons tout.

«Cela a été difficile et nous allons comprendre les choses.

«Cela a été merveilleux pour moi d’être l’entraîneur de l’Inter, je remercie les propriétaires qui m’ont permis de vivre cette belle expérience.

« Si je peux dire une chose: cela en valait la peine et je remercierai toujours ceux qui m’ont donné l’opportunité de vivre cette expérience. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *