emmanuel adebayor 012
dans

« Nous sommes dégoutés », Adebayor revient sur sa pire élimination en Coupe Européenne

Par

le


Emmanuel Adebayor n’a jamais su digérer l’élimination de Tottenham face au FC Bale, une équipe modeste en quarts de finale de la Ligue Europa en 2013. Titularisé pour cette rencontre retour après les deux buts partout au White Hart Lane, l’attaquant togolais a tenté le tout pour le tout sans trouver la faille. A l’arrivée, le scénario a été cruel.

Malgré que les hommes d’André-Villas Boas ait fait le plus dur en revenant au score dans les derniers instants du match (2-2), ils se sont inclinés dans les séances des tirs aux buts. L’équipe avait tout donné mais était tombée sur une équipe motivée par ses supporters dans un stade bouillant.

« Nous sommes dégoûtés car nous sommes passés à côté de quelque chose d’extraordinaire. Ça aurait été magnifique d’aller plus loin. Bâle a une bonne équipe avec un bon état d’esprit. L’ambiance dans le stade était énorme, digne de la Ligue des champions ! », avait déclaré l’ancien joueur du Real Madrid à la fin du match.

Une élimination que n’oublierait jamais Emmanuel Adebayor au vu de la tournure des évènements tant au match aller qu’au retour.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *