image 7
dans

« Sans ces deux, nous aurions sans doute perdu », José Mourinho descend ses joueurs

Par

le


Ce jeudi, pour le compte de la 5e journée de la Ligue Europa, Tottenham se déplaçait sur la pelouse de Linz ASK. Accrochés par une vaillante équipe autrichienne, les Spurs ont manqué une belle opportunité de prendre la première place du groupe et se mettre dans les bonnes dispositions avant la dernière journée. Il n’en a rien été puisque les hommes de José Mourinho ont concédé l’égalisation (3-3) dans les ultimes secondes de la rencontre.

Un scénario qui met en rogne le technicien portugais. Le « Special One » a fustigé l’attitude de certains de ses joueurs en conférence de presse. Il pointe du doigt le désintérêt d’une minorité pour la Ligue Europa.

« Le fait est que la phase de groupes de la Ligue Europa ne motive pas certains joueurs. Quand on va à Anvers, à Ludogorets, à Linz, le stade, la météo, les tribunes vides, l’ambiance, j’ai le sentiment que certains joueurs pensent qu’ils ne devraient pas être ici. C’est une question d’attitude », a commencé le Portugais.

«J’en ai déjà fait l’expérience, même à Manchester United. Les joueurs connaissent mes sentiments. Je leur ai exprimé mes sentiments avec eux quand j’ai vu les échauffements avant le match. J’avais le sentiment qu’il y avait une énorme différence d’intensité, de communication et d’enthousiasme entre le leur et le nôtre. Cela ne me surprend pas », poursuit-il avant de tirer deux joueurs du lot.

[totalpoll id= »794558″]

«La contradiction est que des joueurs comme Son et Pierre (Pierre-Emile Hojbjerg) commencent chaque match et sont des exemples pour les gars, peu importe où, et peu importe la compétition. Ils sont là et ils sont là pour l’équipe tout le temps. Sans eux, je ne pense pas que nous aurions un résultat positif. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *