Ac Milan: Paolo Maldini très en colère contre l’arbitrage en Serie A

Advertisements

Le Milan a été accroché par l’Udinese 1-1 à San Siro ce vendredi. Les hommes de Pioli n’ont fait un qu’un match nul, qui pouvait leur faire perdre la place du leader de Serie A, si l’Inter avait gagner son match face à Génoa. La var a encore fait polémique dans le match entre le Milan et Génoa. Le directeur technique Paolo Maldini déplore le but accordé au joueur de l’udinese, qui marque de la main dans la surface milanaise.

Advertisements

Milan est toujours désavantagé par l’arbitrage en Serie A depuis de nombreuse saison. Les rossoneri aurait pu gagner ce match si la Var avait fait correctement son travail. A la fin du match Maldini furieux à déverser sa colère sur l’arbitrage.

« La VAR sert à enlever les doutes, mais quand elle est utilisée comme ça, elle ne sert à rien ! Les décideurs doivent connaître et comprendre le foot. Je tiens aussi à dire que Milan est premier au classement, on ne peut pas toujours avoir un arbitre débutant. Je connais bien la pression de San Siro, j’y suis passé aussi. Ce n’est pas facile d’arbitrer ici. L’arbitre a fait des erreurs et on a joué très peu« , a regretté l’ancien défenseur pour Milan TV.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire