collage maker 06 jun 2023 01 02 pm 2270
dans

Andres Iniesta était prêt à tout pour obtenir le maillot de Gavi, même avant le match amical au Japon

Par

le


Une interaction chaleureuse entre Andres Iniesta et Gavi a été filmée avant le match amical du FC Barcelone contre le Vissel Kobe, un club de J-League.

Robert Lewandowski et Ansu Fati ont pris un vol direct pour Tokyo après le dernier match de championnat de la saison (défaite 2-1 contre le Celta Vigo) pour jouer au Japan National Stadium.

Le Vissel Kobe, qui compte dans ses rangs les anciens joueurs blaugranas Andres Iniesta et Sergi Samper, est actuellement en tête de la J1 League avec 10 victoires sur 15.

Mais mardi soir, ils ont encaissé deux buts en début de match, Franck Kessie et Eric Garcia ayant donné l’avantage aux géants espagnols.

[totalpoll id= »794558″]

https://www.sportbible.com/jw-iframe.html?videoId=E25Tm9gl&contentId=bltf558dbb43d3d3535&autoplay=false&hasEnabledAds=true&isNielsenEnabled=false&platform=Web

Avant le coup d’envoi, Iniesta a croisé son ancien coéquipier barcelonais Xavi, qui a récemment mené le club à un titre historique en Liga.

Il s’est également entretenu brièvement avec Gavi. En fait, comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessus, Andres Iniesta , quadruple vainqueur de la Ligue des champions, avait une demande à faire au talentueux milieu de terrain.

Selon le compte Twitter officiel du FC Barcelone, il a dit : « Tu me donnes ton maillot aujourd’hui ? « Donne-moi ton maillot aujourd’hui ou mes enfants me tueront ! ».

Voici comment les réseaux sociaux ont réagi à cette scène. L’un d’entre eux a déclaré : « Iniesta demandant son maillot à Gavi doit être une expérience surréaliste pour Gavi », tandis qu’un autre a écrit : « L’un est déjà une légende, l’autre une légende en devenir ».

Un troisième a ajouté : « Je viens d’assister au transfert officiel de la grandeur ».

En mai, Iniesta a annoncé qu’il quitterait le Vissel Kobe à la fin de la saison, après cinq ans passés au sein du club japonais.

Interrogé sur son prochain club, l’Espagnol a répondu : « Je dois vous dire la vérité, je ne sais pas.

« Je veux continuer à jouer au football. Je me sens capable de continuer à jouer. Mais comme ce chapitre se referme, nous verrons ce qui est possible. Je veux finir ma carrière sur le terrain en jouant, et c’est ce que j’espère faire ».

Il a ajouté : « C’est un jour très émouvant après tant d’années. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même sur le terrain et en dehors. J’en suis très fier. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *