resize 72
dans

Antony a fait une promesse à Casemiro après l’expulsion de la star de Man Utd contre Southampton

Par

le


Antony a fait une « promesse » à Casemiro immédiatement après son expulsion de Manchester United contre Southampton dimanche.

Casemiro a reçu un carton rouge direct à la suite d’une analyse de la VAR lors du match nul et vierge de Manchester United contre Southampton à Old Trafford.

Le Brésilien, qui a également été exclu contre Crystal Palace le mois dernier, s’est trop engagé dans son tacle sur Carlos Alcaraz, ce qui lui a valu un carton rouge.

Antony et Lisandro Martinez ont consolé le milieu de terrain vedette, qui a lentement quitté le terrain avec une suspension de quatre matches.

[totalpoll id= »794558″]

Antony consoles a distraught Casemiro. Image: PA

Mais avant qu’il ne regagne les vestiaires, l’attaquant brésilien de Man United l’a attrapé par l’épaule, a pointé sa poitrine du doigt et a semblé lui dire : « Je vais gagner ce match pour toi » : « Je vais gagner ce match pour toi ».

Le joueur de 23 ans s’est créé deux occasions, a tiré une fois et a gagné quatre de ses duels avant d’être remplacé, car il n’a pas tenu la promesse faite à Casemiro.

Man United reste cependant en course pour la Ligue des champions, puisqu’il occupe actuellement la troisième place du classement, avec 50 points au compteur.

Lire aussi:  Manchester United : « C’est criminel », Paul Scholes attaque le maillon faible après le derby

Après le match, Erik ten Hag s’est félicité de la performance de son équipe, qui s’est retrouvée en infériorité numérique, et a déploré l’expulsion de Casemiro.

Il a déclaré : « Casemiro a joué plus de 500 matches en Europe : « Casemiro a joué plus de 500 matches en Europe. Il n’a jamais reçu de carton rouge. Et maintenant, qu’est-ce qui se passe ? En [quelques] matches et 20 matches [au total] en Premier League, il a reçu deux cartons rouges.

« Son absence n’est pas le problème. Nous nous en occuperons. Le problème est que ce match a été influencé par l’arbitre. J’ai dit ce que j’ai dit. C’est l’arbitrage qui a influencé le match et nous parlons de deux problèmes.

« Un grand compliment à l’équipe, qui a fait preuve d’une grande force de caractère. Quand vous jouez longtemps à 10 contre 11, et nous avons joué jeudi, une fois de plus l’équipe est en forme physiquement et mentalement. C’était une grande performance de la part de nos gars et nous aurions pu gagner ce match ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *