resize 43
dans

Antony fait manger ses mots à un fan d’Arsenal lors d’une émission en direct, c’était le bon moment.

Par

le


Un fan d’Arsenal a été fait manger ses mots par le débutant de Manchester United, Antony, lors d’une émission en direct.

Lee Gunner, qui compte plus de 72 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, a été rejoint par Ola, un autre supporter d’Arsenal, dimanche après-midi, pour regarder le match de Premier League du club à Old Trafford.

Les choses semblaient prometteuses pour l’équipe extérieure dès le début. L’équipe de Mikel Arteta a eu la possession du ballon pendant de longues périodes, mais l’ancien joueur de l’Ajax a ouvert le score pour United, quelques jours seulement après avoir rejoint le club pour un montant de 86 millions de livres sterling.

Old Trafford a explosé à la 34e minute suite à la frappe du pied gauche d’Antony, tandis que les milliers de personnes restées à la maison ont assisté à un moment divertissant mais malheureux sur le flux en direct de Lee Gunner.

Image credit: YouTube/Lee Gunner

Après avoir vu quelques commentaires sur le Brésilien dans sa section commentaires, l’animateur a dit : « Antony n’a rien fait, d’ailleurs, absolument rien jusqu’à présent dans ce match.

« Les gens disent ce que fait Antony. Rien mec. A part un tir au-dessus de la barre. Je n’ai rien vu de ce qu’il a fait. »

Quelques secondes plus tard, Lee a dû ravaler ses mots face au débutant. Vous ne pouviez pas l’inventer.

 

Erik ten Hag espère qu’Antony fera encore mieux dans les semaines et les mois à venir. Dans son interview d’après-match, le manager néerlandais a qualifié Antony de « chaînon manquant » de son équipe.

« Vous pouvez voir tout son potentiel », a-t-il déclaré. « Il sera une menace en Premier League. Il nous manquait un joueur sur l’aile droite.

« [Jadon] Sancho et [Marcus] Rashford peuvent y jouer mais ils préfèrent la gauche donc maintenant nous avons le chaînon manquant qui peut bien jouer à droite.

« Nous avions besoin de ça sur l’aile droite avec sa vitesse, ses dribbles et son expression. La Premier League va être un défi pour lui, mais nous avons vu son potentiel.

« Nous devons continuer à aller de l’avant. Je fixe des normes élevées tous les jours. Tout le monde doit donner le meilleur de lui-même chaque jour à Carrington. »

Mikel Arteta, quant à lui, a critiqué le manque de cohérence entourant la VAR dans son interview d’après-match.

« Nous devrions venir ici et gagner le match », a-t-il déclaré. « La performance, pour venir ici et jouer de la façon dont ils ont et dominent, de la façon dont ils doivent jouer quand ils sont ici, vous voulez être au top, vous devez gagner le match. »

Il a ajouté : « Le manque de cohérence… la semaine dernière, il y a eu une faute sur Aaron, c’est mou et ce n’est pas une faute.

« Il y a un tacle sur Bukayo, c’est mou et ce n’est pas une faute. Aujourd’hui c’est une faute, le seuil de la première action, vous pouviez voir qu’il y avait des tacles forts mais il n’y avait pas de jaune parce que c’est un grand match.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *