carlo ancelotti tecnico del madrid habla tras el clasico en el bernabeu de laliga 2022 23 captura dazn
dans , ,

Carlo Ancelotti répond au président de l’Atletico après sa sortie fracassante sur les arbitres pro-merengues

Par

le


Carlo Ancelotti a réagi à la sortie du Président de l’Atletico Madrid, qui accuse les arbitres de favoriser le Réal Madrid contre les autres équipes de la Ligue.
Mécontent de l’arbitrage contre le Réal Madrid en coupe du Roi, le président de l’Atletico Madrid a fracassé les arbitres et le club merengues dans un communiqué, où il pointe du doigt la corruption des arbitres envers le Réal Madrid. En conférence de presse Carlo Ancelotti a répondu à Miguel Angel Gil.

«C’était un match compétitif et je pense que nous méritions de gagner. Le reste, ce sont des choses dont je ne parlerai pas. Le seul système que je connaisse est celui que je vais mettre en place demain. Je n’ai rien lu, mais j’ai entendu quelque chose. Et c’est tout. Je préfère ne pas parler de ce sujet. La seule chose que je peux dire, c’est que toutes les opinions doivent être respectées», a ainsi lancé l’Italien de 63 ans avant d’adresser un message aux arbitres : «leur travail est très compliqué. Il semblait que le VAR allait aider, dans certaines choses, cela aide beaucoup, ils ne parlent plus de hors-jeu. Tout ce qui est subjectif peut créer un problème et une polémique. Il faut comparer par rapport à la corruption des années 80 ou 90. Il est bien évident qu’il n’y a plus de corruption. Parfois, ils échouent, comme tout le monde, mais en général, en Europe, l’arbitrage s’est beaucoup amélioré.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *