Ce serait fait, Isco aurait trouvé un club et va retrouver un ancien coach du Real

L’ancien joueur de Malaga Isco va bientôt quitter le Real Madrid pour s’engager avec un autre club de Liga, ne faisant plus partie des plans de Carlo Ancelotti, le milieu de terrain espagnol va donc filer sous d’autres cieux.

Le numéro 22 des merengues aurait trouvé un accord verbal avec l’actuel 2e de Liga le FC Séville, en fin de contrat au mois de juin prochain, le quotidien Sport précise que le Real Madrid n’envisage pas une nouvelle prolongation pour le joueur. Par ailleurs, le milieu de terrain aurait accepté l’offre du FC Séville et le club travaille en interne pour finaliser le transfert l’été prochain. Isco s’engagera donc libre avec le FC Séville la saison prochaine et retrouvera son ancien coach au Real Madrid Julen Lopetegui.

Pour rappelle, depuis 9 ans, Isco a jouer au totale 350 matchs étant le 27e joueurs ayant disputé le plus de matchs avec le Real Madrid. L’ancien de Malaga a été titularisé que trois fois cette saison sur 14 matchs disputés avec le Real Madrid soit 341 minutes jouées.

Publicité

Laisser un commentaire