Danny Mills a désigné le joueur qui a poussé Sadio Mane à élever le niveau de ses performances

Advertisements

L’ancien défenseur de Premier League Danny Mills estime que l’arrivée de Luis Diaz à Liverpool a poussé Sadio Mane à élever le niveau de ses performances.

Advertisements

Mane a connu une campagne 2020-21 relativement décevante, marquant 16 buts et fournissant neuf passes décisives en 48 apparitions dans toutes les compétitions.

Ses performances la saison dernière ont conduit à des suggestions que les Reds pourraient ne pas le garder au club au-delà de son contrat actuel, qui expire en 2023.

Cependant, le joueur de 30 ans a changé de cap cette année, surtout depuis le début de l’année. Il a trouvé le chemin des filets à 20 reprises en 44 matches et a également délivré trois passes décisives.

A propos des récentes performances de Mane, Mills a insisté sur le fait que son regain de forme a été déclenché par l’arrivée de Diaz au club.

L’ancienne star de Manchester City est d’avis que l’international sénégalais a cimenté sa place de premier attaquant de Liverpool. Il a déclaré à Football Insider :

« Je pense que les performances de Mane sont dues à l’arrivée de Luis Diaz qui a élevé le niveau de la compétition.

Tout d’un coup, il y a quelqu’un d’autre là-dedans. Si tu ne vas pas le faire, si tu ne vas pas être performant, alors regarde ça, ils ont un gars qui va le faire »

« C’est ce qui arrive. Lorsque de bons joueurs arrivent, ils élèvent les standards, ils élèvent le niveau de la compétition. Tout d’un coup, vous avez Jota qui peut jouer dans le rôle du 10, Salah d’un côté, Luis Diaz de l’autre et Mané au milieu.

Avant, il s’agissait de savoir comment vous intégriez ces joueurs. Maintenant, vous mettez Mane comme avant-centre, c’est aussi simple que ça. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire