resize 51
dans

Deux joueurs de Man Utd « portaient des coups » contre Liverpool, cela pourrait expliquer la défaite

Par

le


Deux joueurs de Manchester United portaient des coups lors de la superbe défaite du club contre Liverpool à Anfield, a-t-on affirmé.

L’équipe de Jurgen Klopp a démoli ses rivaux amers United 7-0 ce week-end, un score auquel le club d’Old Trafford avait été soumis pour la dernière fois le lendemain de Noël 1931.

Le résultat était encore plus surprenant étant donné que Liverpool était entré dans le match sous une forme bégayante. Pendant ce temps, United était sur une séquence de 11 matchs sans défaite, après avoir remporté la Coupe Carabao sept jours plus tôt, son premier trophée depuis 2017.

Naturellement, United a été largement annoncé depuis la défaite, l’ancien capitaine du club Gary Neville ayant décrit la performance comme une « honte absolue, une pagaille »,

[totalpoll id= »794558″]

De plus, Ten Hag a reproché à ses joueurs de ne pas avoir  » rempli leur travail  » et  » rester ensemble  » lors de leur étonnante capitulation à Liverpool.

Le Néerlandais a ajouté: « C’était une surprise pour moi, je n’ai pas vu ça de mon équipe, je ne pense pas que ce soit nous, je ne pense pas que ce soit Manchester United. C’est vraiment mauvais et pauvre. »

Deux joueurs de United «portaient des coups» contre Liverpool
United se tourne maintenant vers la Ligue Europa jeudi où il tentera de se débarrasser de la performance humiliante de Liverpool lorsqu’il affrontera le Real Betis.

En effet, Ten Hag est susceptible de faire des changements après le résultat à Anfield. Cependant, sa main peut être forcée en ce qui concerne Casemiro et Raphael Varane.

Le site Web de United a affirmé qu’il y avait eu des suggestions non vérifiées selon lesquelles la paire portait des coups à Anfield.

Même s’il est en forme, le patron de United pourrait être tenté d’écarter Casemiro contre le Betis, le Brésilien réservant une suspension européenne.

Ailleurs, Victor Lindelof a été exclu du match de Liverpool avec une blessure mineure, tandis qu’Anthony Martial est resté à l’écart aux côtés de Christian Eriksen et Donny van de Beek.

Jadon Sancho, qui a raté le choc de la FA Cup avec West Ham United la semaine dernière en raison d’une maladie, pourrait revenir dans l’équipe, après avoir été un remplaçant inutilisé contre Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *