A2EDEA57 2240 4F54 A934 D4537F89C02B scaled
dans , , ,

EDF: Les vérités d’Hugo Lloris sur le forfait de Benzema pour la coupe du monde

Par

le


Le gardien de but de l’équipe de France Hugo Lloris a pris sa retraite internationale ce lundi. A 36 ans, le champion du monde 2018, 145 sélections a décidé de tourner la page avec la sélection française. Après sa retraite, le gardien est revenu sur la polémique autour de Karim Benzema et donne sa version de l’histoire.
Le forfait de Karim Benzema a divisé le staff des bleus et les médecins du Réal Madrid supporters lors de la coupe du monde. L’attaquant du Réal Madrid initialement appelé par Deschamps, a déclaré forfait à quelques jours du mondial. Les rumeurs sur dé départ de Benzema ne cessent de s’amplifier depuis lors. Dans son entretien avec l’Equipe, Hugo Lloris a donné sa version sur le forfait du ballon d’or 2022.

«Pour Karim, on était tous un peu surpris. Ce que nous, joueurs, avons vécu avec son départ, c’est ça : tu t’entraînes le soir, il se blesse, tu vas te coucher, et le lendemain quand tu te lèves on t’annonce que Karim est parti. Tout s’est passé tellement vite… Cela a été présenté comme un forfait médical, et nous, les joueurs, on l’a découvert au matin, dans une période où il se passait quelque chose presque chaque jour. Mais il y a beaucoup de choses qui ont été dites, et qui sont soit mensongères, soit ridicules : l’ambiance était très bonne avant son départ, et très bonne après, et elle s’est très normalement amplifiée grâce à notre parcours et à l’euphorie. Mais on aurait tous préféré que le Ballon d’Or, quand on voit ce qu’il a apporté depuis son retour, puisse être avec nous. C’est quand même un atout majeur !», a alors déclaré le désormais ancien capitaine des Bleus au sujet de l’attaquant du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *