QFB7ZHLXARBOBAA7ZWJB7FBHFY
dans

Guerre en Ukraine, les mots forts de Carlo Ancelotti

Par

le


Présent en conférence de presse d’avant match contre le Rayo Vallecano comptant pour la 26e journée de Liga ce week-end, Carlo Ancelotti n’a pas du tout manqué de répondre aux questions sur la guerre en Ukraine.

L’entraîneur du Real Madrid Ancelotti, regret la situation actuelle des ukrainiens devant la Russie, le coach affirme que cela inquiet leur gardien de but Andriy Lunin: « C’est une horreur et tout le club montre notre amour pour Lunin. Nous savons que c’est une période difficile pour lui. Il est inquiet. C’est normal, il a sa mère et ses amis là-bas à Kiev. Mais la tout le monde l’aide. Il est professionnel et très sérieux Évidemment, il n’a plus l’esprit d’avant, car il a des gens près de Kiev et il est inquiet. C’est normal. Cela vous affecte. Les entraînements vous aident à ne pas y penser. »

Le technicien italien revient sur son passé familial avec d’autres mots forts: « C’est très étrange que tout cela se produise, mais cela se produit. Notre vie change et changera. Espérons que cela puisse être corrigé bientôt. Mon grand-père a vécu la Première Guerre mondiale; mon père, la Seconde; et ils m’ont dit beaucoup de choses. C’est une horreur. Et point. »

Commentaires

Une réponse à “Guerre en Ukraine, les mots forts de Carlo Ancelotti”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *