0 VCP MEN 12072022 Erling Haaland 003JPG
dans

Haaland révèle les métiers qu’il souhaiterait exercer s’il n’était pas footballeur, et ils vous surprendront.

Par

le


Erling Haaland a révélé les deux métiers qu’il exercerait s’il n’était pas footballeur, et les réponses risquent de vous surprendre.

Jeudi soir, le joueur de 22 ans s’est vu décerner le titre de footballeur de l’année 2023 par la Football Writers’ Association.

Il vient de remporter son premier titre de Premier League avec Manchester City et de battre le record du nombre de buts en une seule saison.

Haaland a inscrit 36 buts en championnat en 35 apparitions et a déclaré que sa première saison de football anglais avait été meilleure que prévu.

[totalpoll id= »794558″]

« Je m’attendais à faire de bonnes choses, mais je ne m’attendais pas à cela. C’est une saison fantastique jusqu’à présent et je suis heureux », a-t-il déclaré.

« Nous plaisantons beaucoup, nous nous amusons beaucoup dans le vestiaire et sur le terrain. Je m’amuse beaucoup et il y a tellement de bons gars dans l’équipe ».

Au cours de la soirée de remise des prix, l’international norvégien s’est entretenu avec Sky Sports. Il s’est prêté à une série de questions rapides.

Au cours de l’entretien, il a annoncé que son meilleur ami dans le football était Jack Grealish, s’est décrit comme « détendu » et a déclaré que Kevin De Bruyne était le meilleur joueur avec lequel il avait été sur le terrain.

Haaland révéle le métier qu’il aimerait exercer s’il n’était pas joueur

Par ailleurs, Haaland a également révélé le métier qu’il aimerait exercer s’il n’était pas un athlète.

Le numéro neuf a été interrogé par un journaliste de Sky : « Si vous n’étiez pas footballeur, que feriez-vous ? »

Étonnamment, il a proposé deux alternatives de carrière qu’il aurait pu poursuivre. Il a révélé que dans une autre vie, il serait « soudeur ou agriculteur ».

Cependant, le fait d’être né dans une famille passionnée de sport a manifestement conduit le footballeur primé sur une voie tout à fait différente.

Son père, Alf-Inge, est bien sûr un ancien joueur de City et de Nottingham Forest. Sa mère, Gry Marita Braut, est reconnue comme une championne d’heptathlon.

Par ailleurs, son cousin Albert Braut Tjaaland a déjà été salué comme un prodige du football. Sa sœur Gabrielle a apporté encore plus de talent à la famille.

Elle a épousé l’attaquant norvégien Jan Gunnar Eide en 2020. Elle a depuis donné naissance à un fils et une fille aussi.

image 317

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *