Le héros d’Arsenal, Emmanuel Petit, pense que Chelsea pourrait se débarrasser de son milieu de terrain N’Golo Kante, sujet aux blessures, à l’été 2023.
Kante a connu une carrière exceptionnelle en club et en sélection, mais il a été victime de blessures ces derniers temps.
L’international français n’a joué que 175 minutes de football pour Chelsea cette saison, en raison d’une blessure au genou, puis d’une blessure musculaire.
Le vainqueur de la Coupe du monde est déjà entré dans la dernière année de son contrat à Chelsea et sera autorisé à entamer des négociations précontractuelles avec des clubs étrangers en janvier 2023.
Cependant, Petit estime que Kante ne peut pas jouer un match correct en raison de sa blessure et pourrait être autorisé à quitter Stamford Bridge l’année prochaine.
« Kante a été formidable pendant des années et des années. Il n’a cessé de courir le monde, mais je peux comprendre la position de Chelsea », a déclaré Petit à Getting Casino.
« Comment peuvent-ils payer autant d’argent pour quelqu’un qui est toujours blessé ? Il ne peut pas jouer un jeu correct ».
Il a poursuivi : « J’ai entendu dire qu’il est de retour à l’entraînement et qu’il sera bientôt en forme, mais je comprends la position de Chelsea. Il sera une excellente affaire s’il ne signe pas de contrat car il sera disponible gratuitement et certains clubs seront intéressés pour l’avoir, c’est certain. »